ARCHI CUISINE

Archi Cuisine a été créer il y’a 22 ans par le directeur Mr Adel Oueslati et la gérante Mme Samia Jaafar ; lui assure la gestion et la formation des techniciens et des designers, elle est en charge du marketing. Ils ont repris ensemble l’entreprise familiale ouverte depuis les années 1960, qui fabriquait des cuisines et tout ce qui concerne la menuiserie.

Si la société bénéficie donc d’un savoir-faire basé sur l’expérience, le directeur et la gérante ont su évoluer en renouvelant en 2010 tout le parc des machines pour investir dans des machines numérique de pointe.

Archi cuisine, implantée à Sidi Thabet, emploie plus de 50 personnes. Les cuisines proposées dans les 2 showrooms de l’enseigne n’ont rien à envier aux cuisines européennes (Mdf, Corian, éclairage par leds, commandes à distance, ouvertures robotisées…), les matériaux et les technologies utilisées par Archi Cuisine sont ultra contemporains.

L’entreprise assure elle-même l’installation, la maintenance et le service après-vente sans avoir besoin de recourir à la sous-traitance. Tous les produits sont de même qualité, qu’il s’agisse des cuisines ou des dressings (deuxième spécialité de l’entreprise), les prix ne diffèrent qu’en fonction des dimensions requises.

Soucieuse de répondre à l’attente de leur clientèle, Archi Cuisine offre également une gamme de dressing standard à partir de 800 dt pour le modèle d’1m40. Les charnières et les accessoires dynamiques importés d’Europe sont garantis 20 ans quelle que soit la gamme proposée. Tous les prix affichés s’entendent posés, installés, prêts à fonctionner avec, pour les modèles haut de gamme, l’électro ménager intégré.

Archi Cuisine attend votre visite dans l’un de ses espaces et vous proposera-sûrement un produit personnalisé, adapté à votre intérieur et à votre budget.